Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 mai 2016

carte shabby

bonjour, bonjour,

pour celles qui ne connaissent pas, dans le scrap il y a plusieurs styles.

Clean and simple, shabby, shabby chic, vintage, free style,  etc.......

Je me suis essayée au style shabby. j'ai bien aimé l'exercice mais les couleurs sont trop foncées pour moi et je préfère le clean and simple ou les couleurs sont plus lumineuses et ou le blanc et les espaces libres de déco donnent de la clarté a l'ensemble.

Mon chéri n'a pas du tout aimé et a comparé ma carte à une couronne mortuaire!!!!!!!!!!!!!

Ça m'a plutôt fait rire mais je dois reconnaître que moi aussi j'y ai pensé!!!!!!!!!!!!

Bref voici ma carte shabby :

WP_20160518_16_36_53_Pro (1)

WP_20160518_16_37_10_Pro

Comme je la trouvais triste, j'ai essayé de rajouter quelques décos. Bien sur vu le style, les décos ajoutées sont vintages(fleurs et cadre baroques, perles) et ça ne l'a pas vraiment égayée!!!!WP_20160518_16_49_17_ProVoilà j'aurai essayé! mais je ne pense pas renouveler l'expérience, à moins bien sur qu'on ne me le demande car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et cette carte peut plaire à certaines beaucoup plus que ce que je fais habituellement.

A bientôt

GAELLE

Publicité
Commentaires
D
En effet, les goûts et les couleurs sont dans la nature mais je n'apprécie pas vraiment car les oeuvres sont bien plus belles
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 508
Publicité