Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 novembre 2016

papillons

 

bonjour, bonjour,

  J'adore fouiller dans les magasins qui proposent des marchandises déclassées, dégriffées,  déconditionnées etc....

J'y trouve des scrapbidulles a des prix compétitifs et parfois des pépites que je m'empresse d'essayer une fois rentrée à la maison.

C'est comme cela que j'ai trouvé ce petit set de dies papillons avec des tampons assortis.WP_20161105_11_36_06_ProJe ne vous précise pas le prix vous allez être vertes !!!!!

le magasin peut être....ACTION (c'est le nom du magasin)

je ne sais pas si cela se fait de faire de la pub mais je ne dis que du bien.....alors.......

bref, voici ce que ce die papillon tout petit mais en trois tailles quand même, m'a inspiré....

UNE BOITE bien sur !!!lol

Tout d'abord pliée pour qu'elle rentre dans mon enveloppe...

WP_20161105_11_23_23_Pro

WP_20161105_11_23_13_ProPuis ouverte car c'est ce qui vous intéresse je suppose??? ou j'ose espérer plutot !!!!

WP_20161105_11_21_46_Pro

WP_20161105_11_22_04_Pro

WP_20161105_11_22_11_Pro

WP_20161105_11_21_39_ProJe n'ai même pas utilisé le tampon assorti, car pour ce papier je trouvais la forme de découpe suffisante.

alors???? que pensez vous de mes papillons???

Moi, je les adore et vous risquez d'en voir un peu partout sur mon blog les semaines a venir

merci d'être passée sur mon site et au cas ou j'aurai oublié de répondre a certains messages, sachez que je les lis tous (j'en suis trop fière !!!) et si je n'y répond pas ce n'est que par manque de temps .

alors, continuez , surtout continuez..

a bientôt

Gaelle

 

 

Publicité
Commentaires
M
je connais ce magasin nous y trouvons plein de truc vraiment sympa. ta carte est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
merci Maryann<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Superbe card box pop-up.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BiZ
Répondre
V
haaa oui .... trop bien cette boite ! et qui ne connaît pas " ACTION" sur la blogo !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Action moi je suis fan, et on est beaucoup.<br /> <br /> Ta carte box est une vrai merveille, j'adore.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité