Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
20 novembre 2016

retraite

Bonjour, bonjour,

pour un départ en retraite, on m'a demandé une carte boite évidemment !!!!

C'est un modèle dont je ne peux plus me défaire et qui me donne a chaque fois du bonheur.

voici ma carte "bonne retraite" tout d'abord fermée...

WP_20161101_15_41_20_Pro

WP_20161101_15_39_40_Pro (1)et ouverte....

WP_20161101_15_40_22_Pro

WP_20161101_15_40_27_Pro (1)

 

WP_20161101_15_40_36_Pro (1)C'est pour la retraite d'une dame qui j'espere aime ces couleurs sinon.......

elle aimera l'attention ......

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
G
c'est pas grave liliane, quand ce sont des compliments aussi gentils ,tu peux les repeter plusieurs fois..<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
oh la liliane tu te répète .<br /> <br /> elle est magnifique et harmonieuse j'aime les couleurs. bisous
Répondre
M
je la trouve superbe je la trouve très harmonieuse. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Toujours une merveille tes cartes dans une couleur que j'affectionne ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
G
dans 4 ans!!!!<br /> <br /> tu dois avoir hate!<br /> <br /> moi ce sera apeu pres la meme date et je commence réellement a y penser<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité