Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 décembre 2016

bienvenue

bonjour, bonjour,

aujourd'hui 2 cartes envoyées à mes abonnées pour les remercier de faire vivre mon blog grace a leur présence, leurs commentaires (que j'adore), bref pour leur souhaiter la bienvenue.

J'espere ne pas faire d'impair et si par malheur, elles n'ont pas reçu leur carte alors meme que je les publie......pardon ....pardon....mille fois pardon d'avoir gâché la surprise..

Néanmoins je les ai postées il y a plus de 15 jours, alors j'espere que la poste ne gâchera pas mon post ! MDR

voici la premiere avec du calque que j'ai embossé a froid.

pour bien  voir l'embossage , j'ai mis plusieurs photos :

WP_20161113_13_51_43_Pro

WP_20161113_13_51_50_Pro

WP_20161113_13_52_14_Pro

WP_20161113_13_52_36_Pro

On dirait que le papillon est bleu! en fait il est argenté mais mon pull était bleu et il a reflété dans le papillon dommage c'était vraiment joli couleur argent !

 

La seconde plus simple avec du ruban, de nouveau du papier embossé (c'est ma nouvelle plaque, du coup je m'en sert tout le temps !!) et quelques taches d'encre de chine.

WP_20161120_15_13_43_ProLa troisieme .

J'avais pas dit 2 cartes???? bon !ben ! c'était 3...

donc la troisieme avec une superposition de papier et de calque.

WP_20161120_16_36_16_Pro

WP_20161120_16_36_28_ProJ'espere que ces cartes ont plu a leurs destinataires.

en tous les k moi c'est avec beaucoup de plaisir que je les ai fabriqué pour elles .

a bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes embossages !<br /> <br /> J'ai un faible particulier pour ta deuxième carte, simple mais franchement sublime !!!<br /> <br /> Bizouxxxxx
Répondre
G
difficile de sortir de sa zone de confort mais faire des cartes completement différentes est aussi tres motivant<br /> <br /> merci de tous vos commentaires <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
elles sont superbes j'dore et mille merci pour celle que j'ai réçue ce jour bisous
Répondre
M
elles sont sublimes j'aime bien ton embossage pour la 1er super cette idée de calque cela rend superbement bien. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité