Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 février 2017

papier vélin

bonjour, bonjour,

Aujourd'hui deux cartes pour lesquelles j'ai utilisé du papier vélin.

Je fais mon intéressante , mais avant de lire le nom sur le bloc, j'apellai tout simplement ce papier du calque! et pour la petite histoire, j'ai gagné ce bloc avec le lot de missscrap.

Maintenant , forte de ce nouveau mot, j'ai donc fais des cartes avec du papier vélin!!!!

Ça fait classe mais ça reste du calque imprimé!

C'est super joli et je voulais l'utiliser pour faire des cartes qui sortent de l'ordinaire.

Je ne sais pas si j'y suis arrivée, mais le résultat est LA :

WP_20170119_15_09_07_Pro

WP_20170119_15_09_25_ProMa seconde idée était de déstructurer ma carte car je suis toujours assez géométrique dans mes cartes et je voulais sortir des carrés et rectangles.

C'est fait et je crois que je renouvellerai l'experience

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE BRAVO BISOUS
Répondre
M
elles sont magnifiques . mais je pensais que le papier vélin était plus <br /> <br /> un papier sans grain, soyeux et lisse qui a la particularité de ne pas laisser apparaître de vergeures. mais cela n'empêche que j'adore tes cartes ainsi que tes papillons. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli ce papier velin imprimé bien utilisé dans tes cartes. J'ai essayé d'en imprimer avec mon imprimante mais ça ne tient pas ... S'il y a une astuce, je suis preneuse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
V
et bien je trouve que tes cartes au papier vélin sont très réussies.... je ne regrette pas d'être venue te lire car en plus d'apprendre un nouveau mot.... je vois des merveilles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité