Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 mars 2017

du rouge

Bonjour ,bonjour,

tout d'abord je voudrais relayer un message de Marianne qui n'a pas de blog (pour l'instant !!!)

 

 

Couture, Gd Mères, Bisous, Mercredi

Si vous desirez participer, demandez moi l'adresse de marianne en mp et je vous la donnerai avec plaisir.

Pour poursuivre ce post , je vous montre une carte boite dans les tons rouge et blanc que l'on m'a demandé pour offrir a des mariés

C'est parti :

WP_20170221_15_27_34_Pro

WP_20170221_15_27_42_Pro (1)

 

WP_20170221_15_28_12_Pro

WP_20170221_15_27_29_ProJe ne suis pas fan du rouge et je ne possede que peu de papier dans cette couleur, malgré tout cette carte boite n'est pas si mal!!

en tous les cas les mariés étaient ravis et c'est cela qui compte.

A bientot, et pensez a Marianne.....

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
magnifique je trouve que c'est très beau en rouge et blanc. bon dimanche bisous liliane
Répondre
V
Je la trouve très belle et le rouge lui va très bien<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
magnifique bravo ma belle bisous
Répondre
D
En effet elle en jette cette carte car si les mariés étaient contents c'est le principal . Mais je l'aime aussi beaucoup car elle est légère avec ces papillons blancs
Répondre
C
Belle carte pour célébrer l'amour, rien ne manque!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité