Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 mars 2017

carte ronde

Bonjour, bonjour,

En carterie il n'y a pas énormément  de formats disponibles.

Le carré de differentes tailles, le rectangulaire de differentes tailles également et........puis quelques formats vraiments originaux comme le rond.

Sur pinterest j'ai trouvé une carte que je me suis contentée de reproduire, mais je ne désespère pas d'avoir des idéés pour la mettre a ma sauce !!!

Voici cette carte qui ne sort pas de mon imagination mais du net.

WP_20170302_09_34_49_Pro

WP_20170302_09_34_53_Pro

WP_20170302_09_35_15_Probien sur j'y ai mis ma touche personnelle et je l'ai en plus  collée sur un fond puis j'y ai ajouté des fanions.

 

A bientot

Gaelle

Publicité
Commentaires
D
Même si elle ne sort pas de ta tête tu l'as très bien réussie cette carte et j'aime bien le petit coup de crayon que tu as mis sur le pourtour du papier de fond.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
vraiment très sympa ta carte . bisous liliane
Répondre
A
Pleine d'originalité cette carte ronde ... J'aime !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
I
Je ne connaissais absolument pas ce modèle !! Heureusement que tu es là pour nous les faire découvrir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité