Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 mai 2017

concours mégacréa

Bonjour, bonjour,

plusieurs d'entre nous ont été contactées pour s'incrire  a un concours en faisant participer une de leurs créations.

J'ai moi aussi le plaisir de proposer quelque chose sur le site de Mégacréa.

J'ai probablement peu de chance de remporter un concours pareil car les créations déjà en lice sont magnifiques mais je tente quand même ma chance avec "le jeu des 7 cousins".

 Ce jeu que j'ai confectionné pour mes petits enfants est une variante du jeu de 7 familles.

En effet il n'y a que 6 familles (famille Papa, Famille Maman, Famille Chapeau, Famille Lunettes, Famille Doudou et Famille Noel).

Car il y a 7 enfants (Lola, Timéo, Mael, Raphael, Lucas, Victoire et Gabriel).

Les photos des enfants sont collées sur un cardstock imprimé de leurs prénoms et du nom du jeu, ce qui donne une double épaisseur aux cartes et les solidifie.,

Le tout est présenté dans une boite en bois que j'ai voulu solide et très sobre en décoration car elle doit durer dans le temps et être manipulée souvent (enfin je l'espere!!).

Voila le résultat de nombreuses séances photos et de découpes multiples (294 cartes en tout quand même !!! car chacun a reçu sa boite à son prénom)

WP_20160209_10_38_20_Pro

WP_20160209_10_37_28_Pro

WP_20160209_10_40_40_Pro

WP_20160209_10_41_02_Pro

WP_20160209_10_41_32_Pro

WP_20160209_10_41_58_Pro (1)

WP_20160209_10_42_23_Pro

WP_20160209_10_42_31_Prooui oui, je sais que les élections c'était hier......et que c'est trop tard pour proposer ma candidature!!!!lol

du coup je me rabat sur ce concours pour que vous votiez pour moi!!

Pour cela je vous met le lien qui vous permet de vous rendre sur le site de mégacréa  et de voter.

https://www.megacrea.com/real-le-jeu-des-7-cousins-r134.html

alors vite ,vite, vite.......non même pas car vous avez largement le temps les votes ne seront clos qu'en juillet mais n'oubliez pas!! et merci merci merci a toutes celles et ceux qui me donneront leur vote.

Non ,non, je ne vous donnerais pas une place de ministre (dommage, un ministre de la création....hum!!!a méditer!!) mais je pourrai après tirage au sort si je remporte le concours, vous faire gagner des bons d'achats sur le site de mégacréa.

 

alors prets?????? PARTEZ......................

Et relayez l'info sur vos blogs si vous voulez (merci d'avance!)

A bientot

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe ton idée mais c'est sur que cela as du te prendre du temps. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
bonne chance j'ai voté.
Répondre
C
bonne chance et bravo ma belle bisous
Répondre
J
Quelle super bonne idée ! et quel boulot ! Bravo !<br /> <br /> Je viens de voter pour toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'ai déjà voté pour quelqu'un d'autre et du coup je ne plus voter pour toi.<br /> <br /> C'est super ce que tu as créé, tu mériterai de gagner !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité