Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
22 avril 2018

Anniversaire suite et fin...

elfette_cheveuxroses_coucou

 

bonjour, bonjour,

bon je le savais que cela ne pouvais pas durer toute l'année.....mais quand même c'est dur quand ça s'arrete!!!!!

voici la dernière carte arrivée en retard (mais quel bonheur!!!!) pour mes 25 ans ! Quoi????? c'était pas  25 ????

ah ! bon ! tiens donc!!!!mdr

c'est a Jo (scrappassionjo) que je dois ce superbe bouquet de fleurs sur cette non moins magnfique carte .

Je n'arrive jamais a ordonner correctement mes fleurs (c'est dailleurs pour cela que je ne les utilise pas!) et je suis donc en totale admiration de cet arrangement sur une carte.

Regardez vous meme....IMG_20180416_152626_resized_20180416_032740307IMG_20180416_152653_resized_20180416_032738635IMG_20180416_152640_resized_20180416_032739431comme vous pouvez le voir Jo m'a offert quelques minutes suplementaires de douceur avec un carré de chocolat gourmand que j'ai pensé prendre en photo car bien sur il a disparu.......hum et il etait bon!!!

merci beaucoup Jo ta carte est superbe et elle trone dans ma scraproom avec toutes les cartes recues pour mon anniversaire.Vous m'avez gatée mes aminettes et je vous remercie toutes avec beaucoup de sincerité.

Vivement l'année prochaine pour mes 26 ans......

Quoi ????ça sera pas 26???????

mince alors!!!!mdr

a bientot

GAELLE

MSkCPjQ827M79er69KRvCjBD1sg

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sur on as du mal a ce que cela s'arrête.mais bon tout a une fin et la dernière est une vrai merveille. en effet ses bouquets sont sublimes.bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Une charmante attention de Jo et oui, je suis d'accord avec toi, ses bouquets sont toujours divins !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as reçu une bien belle carte !
Répondre
A
Coucou ma belle ! Me voilà de retour !<br /> <br /> Quoiiii, pas 25 ?!! Hihiiiiii ! Une sublime carte de JO qui a fait un bouquet splendide ... Trop craquant.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Très jolie carte de Jo ! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> AL@
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 580
Publicité