Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
23 juillet 2018

pause pause pause

3300698634_1_6_mOoiLA6Obonjour, bonjour, 

pour celles qui connaissent mon blog et y viennent régulièrement mettre des commentaires, vous savez que je poste un article tous les deux jours depuis l'ouverture de ce blog........................

Je vais faire une pause................

Non que je n'ai plus de quoi l'alimenter car j'ai encore plein de choses a vous montrer, mais une certaine lassitude me fais penser a une pause bienfaitrice qui j'espere me fera revenir parmi vous rapidement.

A tres bientôt et bonnes vacances a tous et a toutes

gaelle

GoodBookGaelle-vi

 

Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances à toi,moi aussi je suis en pause pour le moment,gros bisous
Répondre
O
impossible de trouver ton adresse mail alors je passe par ici pour te remercier infiniment de l'enveloppe reçue il y a quelques jours déjà pour me remercier de mon abonnement.<br /> <br /> C'est vraiment très gentil, merci merci et encore merci<br /> <br /> J'espère que tu passeras par là et que tu verras mon petit mot<br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
A
Je te comprends ma belle ... Bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
M
cela fais du bien de prendre une petite pause. profite en bien et reviens nous en plaine forme bisous liliane
Répondre
N
Bonne Pause Gaëlle, profite bien du beau temps , gros bisou et à bientôt , Nathe
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 613
Publicité