Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 avril 2019

dragon 3

 

sketch-3068607__480

bonjour, bonjour, 

aujourd'hui 1er Avril ..............je suis officiellement à la retraite.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un poisson!!!!!!!!!

Je suis également "radiée de la fonction publique" à partir de cette date! Mot très délicat de nos instances qui me remercient avec cette phrase de 40 ans de travail dans l'établissement!!

Sympa non???Ca fait un peu mal au c.. quand meme!!!!!

bref, passons.......

aujourd'hui une carte boite (puisque c'est le modele que l'on me demande le plus) avec pour thème dragon 3.

Voici ce que j'ai réalisé:

MmsCamera_2019-03-14-18-26-28

MmsCamera_2019-03-14-18-26-50

MmsCamera_2019-03-14-18-27-10


MmsCamera_2019-03-14-18-27-34

Elle a beaucoup plu et j'en suis ravie.

Merci a toutes pour vos com que j'adooooorrrreeeeeee!!!!!!

a bientot

GAELLE
w6FpnmHgoYcfG5Z6WHUz-ekAG30

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique boîte,bravo,gros bisous
Répondre
M
bravo elle est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Très belle carte et félicitation pour ta retraite bizzzz
Répondre
M
Bonsoir. Ta carte boîte est superbe comme d'habitude, la mienne est dans ma salle à manger. Je te souhaite une bonne retraite. Tu vas voir on est toujours débordée. Bisous
Répondre
C
alors profites de la vie maintenant - et encore bravo bravo poyr ta carte pop up cela ne m'étonne pas qu'elle plaise bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 252
Publicité