Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 mai 2019

dans ma bal

4ofRRUU_k_R2GmbgQUDZvf-y1gABonjour, bonjour, 

certaines d'entre vous connaissent Chantal qui se devoue corps et ame pour un petit garçon nommé ADAM.

J'ai modestement participé à la cagnotte pour Adam l'annee derniere, en envoyant quelques carnets de code ,pour noter les codes internet.

Chantal, qui m'a déjà genereusement remercié de ma participation , n'a pas pu s'empecher de m'envoyer un colis(oui, carrément un colis!!) en remerciement!

Voici ce que contenait ce colis que j'ai adoré recevoir ,bien sur , mais que je trouve trop important par rapport a ma modeste contribution!

Merci mille fois Chantal
IMG_20190511_140400

IMG_20190511_140502

Mon anniversaire est a rallonge cette année(et ce n'est que du bonheur!!) puisque j'ai reçu de Nathalie, une carte d'anniversaire brodée et des petits plus .

Mille merci thaly 

IMG_20190511_140646

IMG_20190511_140707

IMG_20190511_140620Un grand merci mes amies, ces courriers sont adorables et les scrapbidulles qui les accompagnent sont superbes!

Merci a vous toutes pour ces passages sur mon blog et vos commentaires tres elogieux sur mes dernieres parutions.

Vos avis et vos compliments me poussent a essayer de vous etonner et a me depasser.

Plein de biz et de merci a  toutes

MissUSA4Gaelledove-vi

jSirlu91pPdyamgWUdSxxTu_QS4

 

Publicité
Commentaires
N
Encore de belles surprises !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Merci pour tes remerciements, ça m'a fait plaisir ! <br /> <br /> Et un chouette cadeau de Chantal ! Il faut dire que tu avais réalisé de chouettes carnets ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Quel plaisir de recevoir de beaux envoies bizzzz
Répondre
D
J'ai reçu le mien hier midi et comme tu dis, autant ça nous fait plaisir, autant c'est trop car nous avons participé de bon coeur.<br /> <br /> La carte de Thaly est très belle, j'adore les cartes brodées.<br /> <br /> J'ai fait mes 10mn, dur, dur mais ouf, encore tenu mon engagement !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
Te voilà bien joliment gâtée mais tu le mérites!! Bises Nadine
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité