Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
11 janvier 2020

"CHEZ VICTOIRE"

4Bonjour, bonjour, 

il y a quelques années ,papi Bruno (mon mari) a réalisé pour sa premiere petite fille, une épicerie, "CHEZ LOLA"

La voici.

IMG_20191222_0901371

Elle date car LOLA a maintenant 13 ans (ou presque!)

Voici cette année la nouvelle épicerie "CHEZ VICTOIRE" commandée au pere noel par les parents de Victoire.

Il s'agit d'un modèle paru dans "marie claire ".

Pour ceux qui seraient intéressés, il suffit de taper "la petite épicerie, marie claire idées" et vous trouverez les plans.

Conçue comme un paravent, les étagères a l'arriere entrent dans le guichet et permettent de plier l'épicerie contre un mur ou de la ranger dans un placard quand l'enfant ne joue plus avec.

Comme je suis archie nulle en couture, ma fille lui a réalisé le store et un tablier assorti (qu'elle n'a pas ôté de la journée de Noël).

Je me suis contentée comme sur la première de faire la décoration. Chacun son rayon!!!

IMG_20191220_150354

IMG_20191220_150659Nous nous sommes bien amusés à la réaliser.

Des moments de complicité et beaucoup de fou rire plus tard, voici Victoire dans sa chambre.(il s'agit d'une capture d'écran, et bien sur le mot "billeterie hellfest" n'apparait pas sur l'épicerie!!!mdr)

Screenshot_2019-12-31-13-23-06Si comme Lola elle y est attachée, nous la retrouverons dans un placard dans quelques années.

A très bientôt

GAELLE (et Bruno)

ok2

Publicité
Commentaires
H
C'est très réussi !<br /> <br /> Bravo à l'équipe bricoleuse !<br /> <br /> Belle soirée et merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop chouette d'avoir un Papy et une Mamie bricoleurs !<br /> <br /> Beaucoup d'heure de jeu en perspective pour Victoire.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est vraiment totalement chouette ! Victoire a dû être ravie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Waouh, le genre de cadeaux comme j'aime !! Utile, joli, impliqué, avec une belle complicité !! Bravo la famille ! Et amusez vous bien dans cette jolie épicerie !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Bonsoir. J'imagine la joie de la petite découvrant cette épicerie très bien réalisée, c'est le rêve. Bravo à mamie, papy et à la maman. <br /> <br /> Merci aussi pour la très jolie carte que j'ai reçue qui m'a fait énormément plaisir. Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité