Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
3 février 2020

rondins de noel

7fCOA6vvo7XBANVd8Xrg3WTb-5o

bonjour,bonjour,

vous avez sûrement vu les rondins que j'avais décoré pour mon marché de noel.

Accueil très favorable ,beaucoup de compliments mais peu de vente!

Vous avez aussi vu les marques pages Harry Potter que j'ai réalisé pour la classe de Raphael. Mais pas question de faire de jaloux!

Gabriel son frère, a aussi 30 petits camarades de classe!!!!!

Pour eux, j'ai donc réalisé des petits rondins à accrocher dans le sapin.

J'ai acheté les rondins cette fois (en solde et tres peu cher!!) et je n'en ai trouvé que des petits.

J'ai donc été limitée dans le choix de mes tampons pour les customiser.Seuls 3 de mes tampons pouvaient entrer dans le cadre alors......

Voici les 30 rondins customisés chacun dans un petit sachet.

Coté face, pere noel, chat ou chien , et coté pile deux etoiles superposées.

Un grelot et une ficelle , deux etoiles sur le sachet et le tour était joué!

IMG_20191216_121931

IMG_20191216_121935

IMG_20191216_121939

IMG_20191216_121941

IMG_20191216_121747

IMG_20191216_121800

IMG_20191216_121843

IMG_20191216_121848

Qu'en pensez vous?

Au premier abord, Gabriel m'a dit:

"je veux pas te vexer mamie, mais je trouve que ça fait bébé!".

Ce qui m'a fait beaucoup rire car j'avais dit la meme chose a ma fille et je craignais cette remarque!!!MDR

Pour finir il etait quand meme content, il avait peur de la reaction de ses copains.

Difficile de faire un cadeau pour petite et moyenne section de maternelle confondues.

A tres bientot

et MERCI....MERCI....MERCI....pour tous vos com.

C'est aussi pour vos passages que je scrappe car j'ai besoin de vos commentaires pour avancer!

GAELLE8zj6bfWHErQ0lx4MJVTJVCQAdd0

Publicité
Commentaires
J
J'adooooore ces petits rondins ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Je les trouve Magnifiques ♥ Et, la preuve, tout le monde a été ravi ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
j'ai adoré la réflexion de ton petit fils. c'est dingue en maternelle et déjà grand. moi je les trouvent vraiment superbe et c'est gentil de ta part . bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Salut<br /> <br /> Je trouve adorable ton idées bravoooo<br /> <br /> Tu chouette grand maman créatifs. <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
H
Eh ben moi je le trouve difficile ton petit bonhomme !! C'est génial, et super joli !! Quelle super Mamie tu fais !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 835
Publicité