Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 avril 2020

cartes hommes

2b12b68e7e06463a4628c2fb02e1edb9Bonjour, bonjour, 

Quand j'ai "recyclé" vos cartes pour les pensionnaires de la maison de retraite, je n'avais bien évidemment pas de cartes masculines.

J'ai donc décidé d'en réaliser quelques unes afin que ces messieurs aient aussi une carte a leur convenance.

En voici quelques unes IMG_20200401_160535

IMG_20200401_160525

IMG_20200401_160528

IMG_20200401_160532

Voila pour aujourd'hui ,la suite au prochain épisode......

A tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette série!
Répondre
N
Une petite série bien sympathique et qui a due être appréciée, bises Nath
Répondre
M
bravo Gaëlle pour ton initiative et ses magnifiques cartes masculine bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Bravo, c'est super! Les cartes masculines sont celles qui manquent le plus!<br /> <br /> Tu as toujours des idées géniales!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Très jolies ces cartes pour hommes.<br /> <br /> Je vais m'y remettre car j'ai proposé, à la maison de retraite où belle-maman a séjourné pendant 5 mois, de leur en apporter. L'animatrice est ravie. Mais comme toutes les cartes que vous m'avez offertes sont chez ma tatie et que je ne peux plus y aller vu que je n'ai plus les clés, je vais en faire en quantité car ils sont 74 résidents.<br /> <br /> Je vais donc donner le peu qui me restait et le remettre à ma table de travail.<br /> <br /> Je m'inspirerais de tes cartes mais il est vrai que ce sontt souvent ces modèles que nous faisons et refaisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 580
Publicité