Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
26 avril 2020

un demi-anniversaire!!!!!

d3270ae7b8b82564ebaef7e71374b1faBonjour, bonjour, 

 le petit dernier de la famille ,MALO, fête déjà!!!!!ses 6 mois.

Pour l'occasion (le confinement est certainement la cause de ce demi anniversaire!!!), sa soeur, LOLA a réalisé un gâteau.

Quoi de plus facile, me direz vous

Elle a 13 ans, un gâteau au chocolat? une tarte aux pommes ou tout autre gâteau a la portée d'une ado de cet âge.

Et bien, mesdames et messieurs, tenez vous bien, je vous présente LE gâteau, que dis-je la merveille, d'ailleurs je n'aurai jamais pu même le couper, tellement il est beau!!!!!

ADMIREZ de quoi est capable  cette adolescente que j'aime de tout mon coeur de mamie:

TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_20200424_214004_01

IMG_20200424_214009_01Non, non, vous ne rêvez pas!!!il est trop trop trop beau!!

Lola a fait elle même les meringues, les macarons et les fleurs,le tout posé sur une génoise et une crème diplomate.HUM!!!J'aurai bien aimé gouter!!!

Je suis impressionnée  de voir le superbe travail qu'elle a réalisé.

Il est splendide, digne d'un chef!!! si ,si , si ,lola tu es déjà une professionnelle!

Je te félicite et te met a l'honneur car tu le mérites amplement.

Nul doute que tu vas avoir d'autres compliments alors n'oublie pas de lire les commentaires!

qu'en pensez vous, si il y a des patissires dansle coin????

a tres bientot et j'espere qu'apres le confinement elle me fera gouter!!!!

gaelle

Publicité
Commentaires
N
wow,Lola,tu est vrai très douée !il est magnifique!il donne vraiment envie !<br /> <br /> bravo,gros bisous
Répondre
Q
En effet, Lola a fait un gâteau génial . Je crois qu'elle va suivre la trace de sa mamie Denise et son tonton Nicolas . Bravo Lola
Répondre
P
Oh la la, il est magnifique ce gâteau !! Je connais bien des adultes qui ne se lanceraient pas dans une telle pâtisserie ! (moi la première, je suis plus adepte des réalisations plus simples !) Elle a du talent, ta petite Lola, félicitations à elle ! Je suis sûre que lorsque vous pourrez vous retrouver elle en fera un autre auquel tu pourras goûter !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
alors là.... chapeau bas a Lola !!!!! même moi je ne me suis encore jamais lancé a faire des macarons !! trop trop joli et très appétissant !!!! bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un très grand bravo a Lola son gâteau est magnifique . bonne journée bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 599
Publicité