Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 mai 2021

carte anniversaire batterie!

C0U_qk-xd9R9sWhSk3ZaufrcFRYBienvenue sur mon blog pour un nouvel article.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle journee.

aujourd'hui je vous presente une carte anniversaire pour un de mes petits enfants, fan de batterie et très dégourdi.

IMG_20210320_140738

IMG_20210320_140741


IMG_20210320_140745J'ai toujours autant de mal a décorer ce genre de carte, mais celle ci me plait assez.

Esperons qu'elle plaira a son destinataire!

a tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
Une carte originale et super belle <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta créa ! c'est original et personnalisé ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Pour quelqu'un qui a du mal à décorer sa carte cube tu t'en sors super bien, mais alors super bien ! Mettre plus de déco aurait été trop. Déjà c'est une carte pour un jeune gars et en plus, que mettre de plus que cette batterie ? non, elle est parfaite et je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Une carte bien originale !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est géniale. Bravo !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 656
Publicité