Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 juin 2021

boite à explosion


chaton_danspot_coucouBonjour a toutes et à tous,

Aujourd'hui une nouvelle boite à explosion réalisée avec de très beaux papiers de chez stemperia:

IMG_20210419_141404

IMG_20210419_141408

IMG_20210419_141416

IMG_20210419_141424

IMG_20210419_141501


IMG_20210419_141437La personne à qui je l'ai offerte ne m'a fait aucun retour.......................

Pourtant il y avait des chocolats dans la boite centrale!!!!!!!

A très bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
L
trop bien j'adore bravo merveilleuse boite biz
Répondre
N
Ta boite est magnifique, quel beau présent, j'adore les papiers que tu as choisis, gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Nath<br /> <br /> Ps: il faudrait que je te fasse un mail en privé car j'ai loué en septembre vers Paimpol et j'aurais besoin de renseignements pour les endroits a voir impérativement .
Répondre
B
Je ne peux que m'extasier devant les merveilles que tu réalises.<br /> <br /> Cette boîte est absolument magnifique !<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas déçue, je suis loin de faire aussi bien que toi en scrap. Encore un grand merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
joli travail<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Superbe boite ! et en plus avec des chocolats !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 406
Publicité