Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 juin 2021

cagnotte pour Adam


_sdcJAzom8Efw6aSahD4T6TQxX0bonjour a toutes

Sur le blog de Chantal http://Obonheurduscrapb.canalblog.com, et pour faire grimper la cagnotte pour Adam, vous pouvez des a present acheter des découpes afin d'agrémenter vos pages ou vos cartes.

Pour celles qui ne possedent pas de machines de découpes, cela peut etre sympa et cela permet tout en participant a la cagnotte de ne pas trop dépenser .

Pour celles qui ont une machine, elles ne possedent peut etre pas les dies correspondant aux decoupes que je propose.

Je proposerai régulierement des lots .Ces lots seront indissociables , neanmoins si l'une d'entres vous a une demande particuliere , j'essaierai d'y répondre.

Chaque lot sera numeroté et son prix sera affiché sur la photo,le prix étant sans les FDP.

Et je commence dès aujourd'hui avec ces 5 premiers lots de découpes "BéBé"

IMG_20210610_144746

IMG_20210610_145245

IMG_20210610_145718

IMG_20210610_150110


IMG_20210610_150911Il y a environ 25 decoupes dans chaque lot, environ car je suis genereuse et vous ne serez pas perdante.

Alors soyez aussi généreuses, et faites grimper la cagnotte!!!!

a tres vite

gaelle

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée ces découpes, je vais surveiller ce que tu proposes, suivant mes besoins <br /> <br /> Bisous Gaelle
Répondre
D
Coucou Gaelle,<br /> <br /> Je viens de chez Chantal....<br /> <br /> Je n'ai pas l'utilité de découpes BB, mais je vais surveiller de temps en temps ce que tu proposeras, c'est une très bonne idée les découpes...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Bravo pour tes lots Gaëlle, des petites dépenses pour permettre à celles qui le souhaitent de participer à la cagnotte sans se ruiner.<br /> <br /> Je vais mettre un lien vers ton blog tt de suite car peut être que certaines de mes abonnées seraient intéressées par ces lots "bébé"<br /> <br /> Bisous Gaëlle et merci de ton investissement pour "notre" petit bonhomme.
Répondre
W
Très bonne idée, je suis tes propositions, bisous
Répondre
Belle idée<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité