Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 juin 2021

licorne

_sdcJAzom8Efw6aSahD4T6TQxX0

Bonjours les filles!

Victoire a eu 7 ans la semaine derniere.

une grande fille qui aime beaucoup les licornes, alors c'etait  l'occasion de lui faire une carte sur ce thème.IMG_20210518_144549IMG_20210518_144632

IMG_20210518_144619

IMG_20210518_144738

IMG_20210518_144745

Merci de tous les gentils commentaires que je lis sur ce blog.

Je ne peux repondre a tous, mais je les lis avec grand plaisir, et je suis tres fiere de l'interet que vous portez a mes creations.

A tres vite

Gaelle

alice_aupaysdesmerveilles_bisous_r400

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est MAGNIFIQUE cette licorne pop up ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
L'effet de cette carte est vraiment superbe, mais j'avoue que je préférai le renne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Je me suis rendue compte que les petites filles de cet âge aimaient beaucoup les licornes ...mes deux petites nièces par exemple. Tu vas faire une heureuse avec cette très jolie carte ! Belle semaine ...
Répondre
M
Waouh, elle est très chouette ta carte, tu auras fait une heureuse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elle est juste trop belle et c'est certain que pour une petite fille c'est top ! les licornes ça plait beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 560
Publicité