Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
17 juin 2021

Pour ADAM N°5 Les vehicules


CMErEDfl00cEbh7dk3bsx22PnhkBonjour, bonjour, 

aujourd'hui de nouvelles decoupes pour la cagnotte pour Adam.

Les découpes peuvent etre réservées pour etre envoyées en un seul lot a la fin de l'opération, je vous ferai un récapitulatif perso si besoin.

Chaque lot est indivisible, mais je suis a votre disposition pour des demandes individuelles.

FDP en sus.

IMG_20210614_145833

LOT N°23 RESERVEIMG_20210614_151005

 

LOT 24 RESERVE VERONIQUE M.IMG_20210614_152033lot N°25 réservé

voici pour les vehicules

a tres vite pour d'autres decoupes.

gaelle

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes ces découpes ! Je vois que ça marche bien, c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi je veux bien que tu ajoutes un lot à celui déjà réservé d'hier ou avant hier. J'adore le camion citerne !<br /> <br /> Bisous Gaëlle, bonnes ventes et merci mille fois pour Adam.
Répondre
T
J'ai déjà beaucoup trop de découpes que je n'ai pas encore utilisé ... Mais bonne vente pour Adam ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Je regarde toutes tes propositions au cas où ... mais rien jusqu'à présent ne m'a tenté. Gros bisous
Répondre
D
Peux tu me refaire le 23 et 24 ???<br /> <br /> Comme ça j'en aurais pour tous mes ouistitis !<br /> <br /> Je veux bien que tu me les envois maintenant et tu garderas mon compte ouvert pour d'autres achats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 643
Publicité