Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 juillet 2021

ADAM N°19

Bonjour a tous  et merci a tous et a toutes pour les commentaires que vous laissez sur mon blog et qui me donnent la motivation pour creer de nouvelles cartes a vous proposer.

Aujourd'hui deux cartes pop-up licorne qui se plient dans une enveloppe.Elles sont differentes de part leur papier que j'ai entierement créé a partir de papier auqarellable et d'encres liquides de chez action, mais restent identiques.

 

IMG_20210705_193642

une reservee pour marine et la seconde pour bernadette G

merciiiiiiiiiiiiiles filles!!!!!!IMG_20210705_193818

J'espere qu'elles vous plairont autant que les dernieres.

A tres vite

GAELLEo4U4ofGesxTtzz6WxD4NDCPynIA

Publicité
Commentaires
D
Je comprends le succès de tes cartes pop'up, elles sont superbes !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
T
Magnifiques !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
Voici deux jolies boites à féérie, j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Oh merci Marine et Bernadette pour ces réservations !!!<br /> <br /> Merci bien sûr à toi Gaëlle pour ces créations.<br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité