Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 juillet 2021

ADAM N°18

femme_vespa_bienvenue

Bonjour ,bonjour,

puisque vous aimez les pop up ,je vous en remet une autre.

Ce petit aviateur saura t il vous seduire?IMG_20210705_192412

IMG_20210705_192436

RESERVE CATICHOU
IMG_20210705_192441Je vous rapelle que si vous rservez une carte, je ne l'envoie qu'a la fin de la cagnotte, a moins que vous ne la vouliez avant et dans ce cas elle partira rapidement.

Merci de me le preciser pour ne pas faire d'impair.

Il serait dommage de ne pas l'avoir a temps pour l'anniversaire prévu.

A tres vite

GAELLE

femme_vespa_abientot

Publicité
Commentaires
C
Super, elle est encore dispo ! Alors, je suis preneuse !!!!! J'adore tes cartes pop-up, je voulais essayer d'en faire, mais pas envie quand je vois les tiennes, trop belles !
Répondre
B
C'est mignon tout plein ! C'est sûr qu'elle va trouver preneur !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une bien jolie création encore une fois !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore une superbe carte, bravo. <br /> <br /> Bisous Gaelle, bonne soirée
Répondre
M
Ta carte est une merveille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 580
Publicité