Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
15 septembre 2021

ADAM N°21 bis

 

bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

Bonjour , bonjour,

Un temps magnifique et une chaleur étouffante (je ne suis pas fan de la chaleur!!!).

Une invasion de licornes dans ma salle de scrap et voici le resultat: des cartes simples avec des licornes, roses ou bleues ou juste la tete, pour tous les gouts et toutes les petites filles!

 

IMG_20210705_182423

1 carte rose et 2 cartes bleues

IMG_20210705_182350

IMG_20210705_182234

et une tete de licorne!! pour un bel anniversaire!IMG_20210705_182538

a tres vite

gaelle

brouette_defleurs_joyanniv_bisous

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
S
Elles sont superbes ! j'aime beaucoup ....tu pourras me dire ou j'en suis avec la cagnotte depuis mon retour je suis perdue dans mes papiers ....bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes licorne! Bravo Gaelle pour la cagnotte d'Adam. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont très sympa. J'ai déjà malheureusement explosé mon budget cagnotte d'Adam (doublé par rapport à ce que je m'étais dit pour cette année) donc je passe mon tour (je dois être raisonnable). Elles vont trouver preneuse, elles sont superbes !
Répondre
D
Elles sont vraiment très belles tes cartes ma Gaëlle et je suis contente de voir qu'elles s'envolent.<br /> <br /> Je t'embrasse, fort
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité