Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
14 septembre 2021

ADAM N°20 bis


jEYlIOzxW-SbCPXsJnYzqJvyfUs (1)COUCOU,

Aujourd'hui deux petites cartes sur le theme du cirque

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

IMG_20210705_192054

IMG_20210705_192009

IMG_20210705_192018

IMG_20210705_192128


IMG_20210705_192143Elles sont a vendre pour la cagnotte et j'espere qu'elles vont vous plaire!

bonne journee a tous

et a tres bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes. Bravo. Gros bisous.
Répondre
M
Encore deux belles cartes, profite bien de tes petits loulous, chez nous le soleil n'est pas là, mais la pluie a fait des terribles inondations.......Je suis de tout coeur avec les familles qui ont perdu un être cher. <br /> <br /> Bisous Gaelle
Répondre
C
Encore deux jolies cartes, j’espère qu’elles vont trouver preneuses ….le soleil est arrivé chez nous aussi en Sarthe, pour combien de temps ????? Profite donc bien de cette période avec tes petits-enfants. Beau week-end
Répondre
A
Elles sont superbes.<br /> <br /> Profitez bien de vos petits-enfants et du soleil qui semble s'être installé par chez vous :-)<br /> <br /> Bon week-end, bises. Laurence
Répondre
C
Encore deux jolies cartes, j’espère qu’elles vont trouver preneuses ….le soleil est arrivé chez nous aussi en Sarthe, pour combien de temps ????? Profite donc bien de cette période avec tes petits-enfants. Beau week-end
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 656
Publicité