Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
31 août 2021

ADAM N°24

thumbnail_FB_IMG_1535141110220Bonjour et merci infiniment d'etre la malgré ma longue abscence.

Depuis bientot un mois, je n'ai rien publié!!!!!!!!

Je n'ai pas beaucoup scrappé non plus.

L'été a passé à une allure de dingue malgré son mauvais temps .

Certains sont partis en vacances (pas moi!!!snif!!!) et ont une bonne raison de ne pas avoir été presents sur la blogosphere.

Moi,  j'ai eu les enfants et  les petits enfants a la maison, j'ai profité de chacun au maximum et je ne pouvais pas etre partout a la fois.

Quelques invitations , quelques ballades, de bons moments en famille pour se rebooster et faire le plein de calins avant la rentrée et me revoila!

Je reviens donc aujourd'hui pour reprendre le parcours de mon blog et me réinvestir dans la cagnotte pour Adam qui ne démarre officiellement que demain 1er septembre.

 

C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui des kits afin que vous réalisiez vous meme vos "boites à friandises" ou vos "marques places" pour vos tables de fete.

 

Si j'ai pensé aux kits, c'est aussi car cela sera vendu à des prix plus attractifs, le montage étant réalisé par vos soins.

 

Voici donc :

 

 

 

"LA BOITE A FRIANDISES"

IMG_20210512_135626

IMG_20210512_135632

La boite fait 9cm de long sur 5 cm de large et 10 cm  de haut.

 

 

 

Pour chaque boite comme sur la photo vous disposerez de :

 

                                 2 morceaux de  boite à assembler

 

                                 4 morceaux de papier décor pour recouvrir les cotés de la                                   boite (seul le ton de la couleur sera à choisir,dans                                               les tons  bleus,rouge,vert etc....mais pas le papier ce                                           serait trop compliqué)

 

                                1  étiquette  joyeux noel ou meilleurs voeux 

 

                                1 étiquette blanche pour mettre votre propre message

 

                                2 etiquettes ovales 

 

                                1 des deux modeles de bonhomme de neige au choix,coloré  ou non.

 


IMG_20210518_152857Chaque boite sera a vendre au prix de deux euros plus frais de port ,le nombre est à votres choix.

 

 

 

 Il s'agit principalement de réalisations en rapport avec les fetes de Noel, mais ces créations peuvent etre réalisées dans des couleurs différentes et agrémenter vos fetes de famille quelles qu'elles soient.

 

JO  propose pour la cagnotte, des boites pour differentes utilisisations, avec des stylos, des chocolats et bien d'autres encore que vous pouvez decouvrir sur son blog:

http://monscrap-jo06.eklablog.com

 

Chantal, à l'origine de cette cagnotte, propose également des créations réalisées par elle meme ou différentes scrappeuses sur son blog également:

http://obonheurduscrapb.canalblog.com

 

Voici pour ma premiere publication pour mon retour.

Je vais essayer d'etre plus présente, mais quoi qu'il se passe, je serai disponible pour toute commande pour la cagnotte.

Plus vous commanderez tot et plus je serai en mesure de vous satisfaire rapidement.

D'autres propositions seront publiées régulièrement.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre implication pour ce petit bonhomme.

A tres vite

GAELLE

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir sur ton blog !! Pas de vacances pour moi non plus, très jolies boîtes, ce sont des kits super<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Pas de vacances pour moi non plus, mais ma petite-fille donc pas mal d'occupations et toujours nos mamies à s'occuper!! Jolies boites, bises Nadine
Répondre
B
Suuperbes tes petites boîtes ! Mon non plus je ne suis pas partie, je n'ai même pas vu ma Puce (snif pareil), et je n'ai pas le goût à retrouver le chmin d emon blog. Tant pis, c'est comme ça.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Bon retour sur la blogo ,tes boites sont très sympa ! c'est une belle idée ! belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon retour sur ton blog et bonne rentrée à toi.<br /> <br /> C'est une excellente idée de proposer ces adorables petits contenants en kits, ils sont facile à assembler et c'est pratique aussi pour les glisser en enveloppes.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité