Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 septembre 2021

ADAM N°25

elfette_cheveuxroses_coucouBonjour a toutes et à tous, 

le vent souffle aujourd'hui et il ne fait vraiment pas très chaud, il est vrai que l'automne arrive et que la rentrée c'est aujourd'hui!!!!! 

Alors bonne rentrée scolaire a tous les enfants , petits et grands qui sont ce matin tout excités  et ont  la boule au ventre de découvrir leurs nouveaux professeurs.

Pour cette rentrée que j'ai faite sur mon blog il y a quelques jours, voici une autre proposition pour la cagnotte pour Adam.

"MARQUES PLACES" ou simplement décorations de table.

Cette petite carte boite fait 5 cm de coté soit une fois dépliée comme sur la photo, 15 cm de large et 10 cm de haut.

Elle ne possede pas de fond et ne peut donc rien contenir.

Un message peut etre écrit au dos.

IMG_20210512_135547IMG_20210512_135553

IMG_20210512_135557

Pour chaque boite comme sur la photo vous disposerez de :

                                 2 morceaux de  boite à assembler + 2 morceaux a coller a                                   l'interieur

                                 4 morceaux de papier décor pour recouvrir les cotés de la boite (seul le ton de la couleur sera a choisir,dans les tons bleus,rouge,vert etc....mais pas le  papier ce serait trop compliqué)

                                1  étiquette  joyeux noel ou meilleurs voeux 

                                1 étiquette blanche pour mettre votre propre message, ou                                   le nom de l'invité.

                                2 découpes "sapins"+1 découpe feuillage + 2 découpes                                          fanions

                                1 découpe  bonhomme de neige ,coloré ou non.

IMG_20210518_152820

 Chaque boite sera a vendre au prix de deux euros plus frais de port ,le nombre est à votres choix.

Ces boites peuvent également etre vendues entierement montées et décorées au prix de 3 euros.

N'hésitez pas a me faire part de vos idées ou de vos choix, si je peux vous satisfaire, ce sera avec plaisir.

Si une de mes réalisations , cartes pop up, cartes de noel etc ....vue sur ce blog vous ferait plaisir, n'hésitez pas a m'en parler.

Nous sommes loin des fetes de noel mais si vous desirez neanmoins commander, je pourrais vous préparer cela plus rapidement.

Je n'ai pas énormément de visites sur mon blog, c'est pourquoi Chantal publira egalement mon message.

Alors pour ADAM, en avant pour la cagnotte !!!

Merci beaucoup de votre écoute et a tres vite

GAELLE

FUQqCYAGrjWK5HiScYTrKuT9ktY

Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée que cette boite explosion ! Tu as raison, elle servira aussi bien en marque place qu'en déco.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'adore ta boite, trop belle♥ Puis c'est génial en kit!!!<br /> <br /> Bonne vente.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
très belles ta carte "explosion" ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup, mais je ne sais pas encore le nombre de personnes que je pourrai avoir à Noël et les couleurs que je vais utiliser (je change chaque année, lol) mais je te tiens au courant! Bises Nadine
Répondre
C
Trop jolies celles-ci aussi ! Belle fin de journée, enfin sous le soleil ici !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité