Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 septembre 2021

ADAM N°26

femme_auteintderose_bonjourBonjour les filles, 

Comme vous le savez ,j'ai réalisé des découpes que je vend pour faire augmenter la cagnotte pour Adam.

Certaines n'étaient pas sur la blogosphère cet été et d'autres n'ont peut etre pas vu toutes mes publications.

Bref, il me reste des lots et meme si je vais vous en proposer d'autres completement differents, en voici quelques uns qui n'ont pas trouvé preneuse.

IMG_20210621_150831

Lot N°2 réservé a crisitaneIMG_20210621_151252


IMG_20210621_151427

IMG_20210621_151630

 Lot N°6 reservé Marine P

voici, laissez vous tenter pour illustrer vos photos prises cet été , meme si il n'a pas été très ensoleillé, il a eu le mérite de nous donner de belles journees avec nos familles et je suis sure que vous avez pris de nombreux clichés!

a tres vite

gaelle

femme_auteintderose_mercis_mille

Publicité
Commentaires
M
Coucou Gaëlle, je veux bien le lot n° 6 s'il est encore disponible sur la mer, je rentre de Belle Ile, ce sera super pour faire mon album, si je me remets au scrap, bien sur, merci et gros bisous.
Répondre
B
Tu as raison de faire un petit rappel, il le faut de temps à autres.<br /> <br /> Pas de photos cet été car pas encore bougé de la maison, et j'aimerais tellement arriver à faire de beaux minis albums, mais ce n'est toujours pas d'actualité. Je ne désespère pas, alors qui sait un jour...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Gaëlle, je suis preneuse pour un lot ! A rajouter sur ma liste ... Merci ! Belle soirée ....
Répondre
O
Ils sont vraiment mignons ces lots, je craque complètement sur la sirène. S'il te reste un lot, je suis preneuse.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci pour tout ce que tu fais pour Adam.
Répondre
M
De bien belles découpes , je te souhaite de trouver preneuses .<br /> <br /> Bisous, Gaëlle et bonne journée !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 336
Publicité