Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
8 septembre 2021

ADAM N°27

theiere_tasses_suretagere_bonjourbonjour, bonjour et bienvenue a celles qui arrivent sur mon blog.

dans la serie des découpes pour la cagnotte d'ADAM, voici ce que j'ai encore en stock :

un lot de découpes masculines  (que je peux refaire à la demande  si quelqu'un est intéressé)

IMG_20210628_161418 lots de découpes sur le thème Harry Potter

IMG_20210625_113907

LOT N°5 RESERVE MIREILLEIMG_20210625_114903

LOT N°6 RESERVE MIREILLE 
IMG_20210625_163431un lot de découpes maison ,taj mahal, chateau  ,tour. (que je peux refaire sans probleme également)

IMG_20210615_181303Voila pour aujourd'hui

LOT N°31 RESERVE CATICHOU

a tres vite

gaelle

elisabeth_hallopaper_merci

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis intéressée par le lot 31 ! Merci d'avance Gaëlle !
Répondre
M
bravo pour tes découpes !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont vraiment très sympas tes découpes. Je pense revenir sur mon blog dans une quinzaine de jours, je relaierai à nouveau ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Voilà des découpes bien éclectiques, pour tous les goûts et quand je vois la 1ere série, de suite je me mets à chanter : Mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Ce sont de bien jolies découpes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité