Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 décembre 2021

calendrier de l'avent n°1

c2RZlBDz5MOYhqa49dZt2G3INVo

Bonjour a toutes et a tous,

après quelques jours passés dans un gite dans les landes, me revoila,mais avant tout je ne resiste pas a vous faire admirer cet arbre qui était dans le jardin du gite.

si je me rapelle bien, c'est un junipérus et c'est une splendeur!!!!

il était entouré de poules d'ornement toutes plus belles et rigolotes les unes que les autres.IMG_20211205_170721

Revenons au scrap !  je vous presente aujourd'hui le premier des deux calendriers de l'avent que j'ai réalisé pour récompenser les gagnantes du tirage au sort que j'avais organisé après les nombreuses cartes reçues pour les 40 ans de ma fille ainée.

IMG_20211126_153924

IMG_20211126_153931

IMG_20211126_153948

IMG_20211126_154012

IMG_20211126_154030

IMG_20211126_154042

 

IMG_20211126_154219

IMG_20211126_155839

voici le premier.

je ne vous devoile pas le contenu, laissons la surprise journaliere aux destinataires!

C'est à l'origine un calendrier pour mettre des sachets de thé, mais en scrap il y a de nombreux tout petits cadeaux qui entrent dans les cases.

Il sont de travers!!!si si si!!!mais je pense que ni danie ni mamisette  ne m'en tiendrons rigueur!!!lol

j'ai trouvé cela très plaisant à réaliser et cela ne prend pas beaucoup de place.

merci d'avance pour vos commentaires

 a tres bientot

gaelle

 

KlnlV3J5i0r8Tuj7nEOdP9QBiSw

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est super chouette ce calendrier de l'avent; bravo.<br /> <br /> J'ai remarqué que tu étais venue quelquefois mettre des commentaires chez moi, mais je ne savais pas qui tu étais; du coup, je suis venue faire un tour sur ton blog; c'est très joli ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne continuation, et Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Eh bien moi je te tire mon chapeau ! Voilà encore deux magnifiques réalisations ! Et une super idée encore une fois ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Eh bien moi je te tire mon chapeau ! Voilà encore deux magnifiques réalisations ! Et une super idée encore une fois ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle idée et une très belle réalisation ... comme d'habitude ! Bises pluvieuses Gaëlle !
Répondre
M
Un beau calendrier de l'avent qui change de ceux que l'on peut voir.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 508
Publicité