Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
31 décembre 2021

bon reveillon

bon-rc3a9veillon-36

juste un petit passage pour vous souhaiter a toutes et a tous, seul ou en famille, avec des amis ou au travail (et oui il y en a!!!!), un bon reveillon du nouvel an.

profitez en mais prenez soin de vous et de vos proches, nombreux sont les victimes de ce satané virus!

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité et des nombreux messages d'amitié que je reçois via ce blog.

je répète les dires de nombreuses blogueuses, mais sans vous, point de blog!!!!!

plein de bisous ,masqués bien sur et à l'année prochaine!!!!!!!!!

a33c45b9633337cb1d77413c7430a7c4

Publicité
Commentaires
M
bisous
Répondre
M
Très bonne et douce nouvelle année - santé et créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'espère que tu as passé un bon réveillon. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022, et une excellente santé à toi et à toutes les personnes qui te sont chers. Bisous du nouvel an, bonne soirée Gaelle
Répondre
C
Désolée pour ce long silence, la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille!<br /> <br /> Très bonne année 2022 à toi et tes proches, surtout une excellente santé pour pouvoir profiter pleinement des petits et grands bonheurs qui se présentent.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Je souhaite à toi et aux tiens une année pus sereine que la précédente, remplie de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité