Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
9 mars 2022

papier de parfumerie

tasse_etbeignet_bonjour

 

Bonjour a toutes et bienvenue sur mon blog.

En allant a la parfumerie pour faire un cadeau d'anniversaire a Lola, j'ai osé demander a la personne qui tient le magasin et qui est tres agreable, si elle avait des emballages de parfum dont elle ne se sert pas.

Elle m'a donc gentiment donné des emballages et vous allez donc voir ce que j'ai réalisé avec ces papiers magnifiques qui emballent les parfums , bougies et produits de la marque fragonard.

deux cartes toutes simples mais neanmoins tres colorées avec des embellissements offerts par l'une d'entres vous (qui se reconnaitra, merci encore D !!)

la premiere dans les tons bleus:IMG_20220301_171758

IMG_20220301_171802

rY0WcbV-B-xLL8sqPfG2allb998

La seconde dans les tons roses.IMG_20220301_171746

IMG_20220301_171742

C'était tres agreable a travailler car le papier est d'un fort grammage et se tient tres bien. Mais non, il ne sent rien.....dommage!!!!!!

J'ai encore de nombreux emballages qui attendent  et vous reverrez des cartes avec ces papiers somptueux.

Comme quoi , avec peu d'argent et de materiel ,on revient aux fondamentaux du scrap, la récupération!!!

A tres vite et merci pour tous les commentaires que j'adore lire et auxquels je ne peux repondre par manque de temps, mais vous le savez vous, que j'adore vous lire!!!!!!!!!

gaelle

3340783344_1_10_pn7TBRoM

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idee tu as eu la <br /> <br /> bravo elles sont magnifiques tes cartes <br /> <br /> bisous et bonne soiree
Répondre
tu as bien fait d'oser !!!<br /> <br /> ces papiers sont superbes<br /> <br /> bravo pour tes créas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Excellente idée - tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tes cartes élégantes et raffinées!<br /> <br /> Bravo pour ton imagination incroyable, tes créations sont sublimes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Quelle belle idée et le rendu est superbe ! tes cartes sont somptueuses Bises
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité