Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
18 avril 2022

dans ma bal

V3KfZevnF8vObT3HXFpgkVy--cM

Bonjour a toutes.

quand j'ai réalisé mes cartes avec les poupettes, j'avais demandé à celles d'entre vous qui possédaient des tampons si elles pouvaient me faire des tamponnages.

Cette semaine, j'ai reçu de LOLO (creaadict) cette carte accompagnée de découpes nombreuses et variées sur ce thème.

Le tout dans un flip book (je pense que cela s'appelle ainsi?)IMG_20220401_190307

IMG_20220401_190313

IMG_20220401_190329

IMG_20220401_190357non mais lolo??????? tu es  vraiment adorable.

Je te remercie vraiment de ta gentillesse et de ta disponibilité.

Tu les as en plus détouré!!!!trop forte!!!!

merciiiiiiii lolo je suis raiment ravie.

J'en ai déja coloré plusieurs.... enfin..... ma petite fille les a  coloré!!!!merci lola!!!

a tres vite

GAELLE

XFIvuZzQ6eC2gsQsagBggWcgTs0

Publicité
Commentaires
M
gentille attention de notre lolo. bisous
Répondre
P
Une belle attention de ton amie ! tu as de quoi faire...
Répondre
S
C'est une jolie surprise de ton amie ! bel envoi....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel envoi, très très sympa de la part de Lolo et de plus, tout est détouré , c'est parfait !
Répondre
L
un superbe courrier - biz
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité