Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
2 juin 2022

dans ma bal

V3KfZevnF8vObT3HXFpgkVy--cM

bonjour les filles !!!

peu de garcons sur la blogosphere scrap mais si il y en a ,soyez les bienvenus et bonjour les garçons!!!!!!

Impossible de faire l'impasse sur les courriers arrivés ans ma bal et si certains datent, je m'excuse de ne pas vous les avoir montré plus tot.

De maminou qui etait partie en sardaigne et a pensé a m'envoyer une carte postale

merci beaucoup brigitte!
IMG_20220527_154511

De Liliane ce muguet qui date du 1er vous vous en doutez!

Merci infiniment Liliane!IMG_20220527_154518

De Genevieve a qui j'avais envoyé des decoupes qu'elle recherchait.

Merci beaucoup Genevieve!IMG_20220527_154531Quel plaisir d'ouvrir sa bal et d'y trouver de si gentilles preuves d'amitié

a tres vite

GAELLE

XFIvuZzQ6eC2gsQsagBggWcgTs0

Publicité
Commentaires
H
Une BAL à bonheur qui fait du bien au coeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours agréable de recevoir de jolies cartes !
Répondre
B
Ce n'est que du bonheur ! Moi c'est une facture d'eau que j'ai trouvé en rentrant, lol !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que du plaisir lorsque les amies pensent à nous. Gros bisous et bon week end !
Répondre
D
Je comprends ton plaisir vu que moi j'ai été super gâtée, voire plus que ça je peux le dire !!!<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 432
Publicité