Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
7 juillet 2022

hello

_HZN0ar6tJwAfGI6n8NLOVdREi0

Comme vous le savez si vous me suivez, j'ai beaucoup de mal avec les fleurs!!!

non que je ne les aime pas, j'ai meme adoré découper et assembler celles ci.

Mais quand il s'agit de les mettre en situation sur une carte, il me faut une eternité pour trouver leur place et leur disposition.

Voici une carte avec des fleurs, et pour moi c'est un vrai challenge!

IMG_20220629_101634

IMG_20220629_101638Les fleurs ont été découpées dans un emballage de parfum.

a tres bientot

GAELLE

q3T39ByM5fXMAMjfxM4uVaLb4E4

Publicité
Commentaires
D
je viens de m'apercevoir que la très jolie carte que tu m'as envoyée, il y a quelque temps, se trouve photographiée sur ce message ! il serait temps, me diras tu, mais je n'avais pas fait le rapprochement . <br /> <br /> Et depuis que je sais que les fleurs ont été découpées dans un emballage de parfum, je les aime encore plus !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
C
En tout cas, tu t'es bien débrouillée. Elle est parfaitement réussie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
très jolie carte et si tu as du mal avec les fleurs cela ne se voit pas du tout. Très belle idée pour tes découpes.<br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
M
Et bien challenge très réussit<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte et les fleurs sont joliment disposées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 580
Publicité