Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 septembre 2022

poupette

qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI

Pour feter l'anniversaire d'une de mes amies, une petite carte ornee d'une poupette qui s'en est allée se promener sur l'ile de Groix! (quelle veinarde!!!)IMG_20220816_154548

A tres vite et merci pour tous les commentaires que vous ne manquerez pas de me laisser et que j'adore lire!

GAELLE

q3T39ByM5fXMAMjfxM4uVaLb4E4

Publicité
Commentaires
H
Tiens voilà une ile que je n'ai pas encore visité ! lol <br /> <br /> Perso je n'aime vraiment pas ces petits personnages, mais ta carte plaira surement à la copinette car elle est très réussie. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie ! j'adore cette petite poupette <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie carte pleine de pep's ! Belle semaine !
Répondre
P
Superbe carte ! bisous
Répondre
J
je suis pas fane DE CE GENRE DE POUPETTE comme les gorguis par ex. mais IL FAUT DE TOUT.. ET TA CARTE EST REUSSIE et sera appreciee par celle qui la recevra..GBISOUS<br /> <br /> mon homme a ete opere hier matin CA VA il dort;; a plus joelle
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 282
Publicité