Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
16 septembre 2022

ADAM N°5

9PmbycAUUm1ooWLW3e1nPxBCW9o

 

bonjour a toutes,

meme si noel est encore loin, voici quelques cartes pour faire grimper la cagnotte.

comme chez chantal elles sont vendues au prix de 3,50 euros avec l'enveloppe + fdp bien sur.

merci d'avance des commentaires que vous n'allez pas manquer de me laisser, c'est tellement agreable de vous lire.


IMG_20220915_155440

IMG_20220915_155517

IMG_20220915_155554

IMG_20220915_155620

IMG_20220915_155637Il est vrai que mes sapins enneigés ne sont pas trop d'actualité avec ces temperatures qui ne baissent pas. J'ai encore été me baigner ce matin!!!! mdr

a tres bientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes tes cartes ma Gaëlle et j'espère qu'elles feront le bonheur des copines.<br /> <br /> Chez nous, ce matin, 5° et ça n'a pas monté au delà de 17 en plein après-midi avec un vent pas sympa du tout. L'automne nous est tombé dessus d'un coup et ce n'est vraiment pas sympa du tout, du tout...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Des cartes bien délicates juste avec ce qu'il faut de rouge - bravo<br /> <br /> bon dimanche - biz
Répondre
J
voila une jolie serie QUI VA TROUVER PRENEUSES !!! bon we BISES JOELLE
Répondre
T
de belles cartes enneigées <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
tes cartes sont très très jolies, j'adooooore !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 580
Publicité