Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 octobre 2022

commande de Marie-claude

_HZN0ar6tJwAfGI6n8NLOVdREi0

bonjour a toutes, quel temps fera t il aujourd'hui?

Pour nous les scrappeuses, j'ai envie de dire que si il pleut......c'est pas grave!!!lol on a un bon prétexte pour rester scrapper!!!mdr

Marie-claude m'a commandé 12 marque place pour les fetes.

les voici :IMG_20221002_160343

IMG_20221002_160351

 

 

IMG_20221002_160347

Merci beaucoup Marie-claude, de ta confiance et de ton geste pour Adam

A tres bientot

GAELLEXFIvuZzQ6eC2gsQsagBggWcgTs0

 

Publicité
Commentaires
W
bravo pour ce beau travail
Répondre
B
J'aime beaucoup cette super joli.<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh que c’est beau ! Tu m’époustoufles ! Quelle belle table pour Noël grâce à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir superbe bise raymonde
Répondre
B
Ils sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 465
Publicité