Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
4 février 2023

moodboard chat 50 ans

bonjour, bonjour, 

retour en arriere sur un moodboard réalisé en automne.

ce modele a tellement plu que je l'ai décliné a toutes les sauces pour des demandes diverses mais surtout pour des anniversaires.

Apres les 40 et 60 ans, voici les 50 ans!

la demande, y mettre des chats!

IMG_20221118_100246

IMG_20221118_100302

IMG_20221118_100308

IMG_20221118_100317

j'espere qu'elle a plu et que la personne l'aura appréciée.

a tres vite

GAELLE

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est sublime! J'adore les chats!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Un beau moodboard !! j'aime bcp ce que tu en as fait ! bisous
Répondre
H
Encore une très jolie carte, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est sympa "moodboard" <br /> <br /> le rendu est sympa<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce compliqué à faire ?? je vois ce nom de partout <br /> <br /> un petit tuto : as-tu une adresse ? merci<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
T
Pour ma part j'adore ce format, ce style...etc et ta créa est magnifique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité