Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
19 avril 2023

moodboard 18 ans

2gosriYY-Acn-I-6o9VMf04g7aIbonjour a toutes, je débute ce message par des remerciements.

A vous toutes, vous qui passez me voir et laissez des commentaires plus qu'élogieux sur mes réalisations.

Toutes celles qui tiennent un bliog savent que les commentaires sont le must pour une blogueuse.

C'est la récompense de notre travail de création et de mon coté le seul lien avec d'autres blogueuses ou scrappeuses.

Vous etes de plus toujours bienveillantes et pas avares de compliments , ce qui me fais souvent rougir derriere mon PC.

Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Et comme vous aimez mes moodboard........................en voici encore 1, pour un anniversaire 18 ans (oh la la ou sont passées toutes ces années!!!!)

IMG_20230221_151428

IMG_20230221_151434

IMG_20230221_151633A très vite

scrap biz

GAELLE

ur9Jf054pWeLNZg8Nszm_UBk0KQ

 

 

Publicité
Commentaires
W
comme toujours c'est très sympa et harmonieux!<br /> <br /> tu sais que, "par ta faute", je me suis achetée des pochoirs façon moodbard pour tester ;)
Répondre
B
Comment veux-tu ne pas recevoir des compliments quand tu nous présentes des petites pépites !<br /> <br /> J’ADORE celle-ci. Comment fais-tu pour avoir autant d’idées et surtout pouvoir les réaliser ?<br /> <br /> Mille bravos et gros bisous
Répondre
magnifique ton mooboard ! j'adore<br /> <br /> et oui chacune son tour ....<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
R
Waouh ! Ta carte moodboard est superbe et vraiment parfaite pour une ado ! Bravo et merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com ! A bientôt j'espère ! Bisous !
Répondre
L
superbe réalisation bravo biz
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 521
Publicité