Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
6 novembre 2023

retraite

27eb5140cbdaa02ad5a64fa549bda5f6Ce qui est completement faux!!!!!!!!!!!!!!!mais j'aime beaucoup cette maniere de dire les choses et ce j'en foutisme que je n'arrive pas dutout a mettre en oeuvre.J'aime ausi beaucoup ce personnage qui ,a part les cheveux a à peu près mon tour de taille!!!LOL

Nottament pour ce blog, qui me ravie quand je lis vos commentaires.

D'ailleurs sans com ...........................

Merci merci et encore merci d'avoir commenté les dessins de mes loulous.Ils ont adoré lire vos com et c'etait tres drole de les voir lire et regarder si il y en avais des nouveaux.Merci d'avoir joué le jeu!!!!!

Pour le depart a la retraite d'une amie, voici une carte moodboard pour lui offrir un voyage.IMG_20230916_172830

IMG_20230916_172835

IMG_20230916_172842

IMG_20230916_172847A tres bientot

GAELLE

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette jolie dame et ce qu'elle dit ! lol<br /> <br /> Ta MB est superbe et elle a dû faire plaisir à ton amie ! <br /> <br /> je rattrape les publications j'ai eu ma famille à la maison et quelques soucis qui m'ont éloignée de la blogo....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Beau moodboard !! bisous
Répondre
A
J'adore ta petite dame exaltée et ta carte est sublime, waouuuuuuuh! ♥♥♥<br /> <br /> J'imagine trop tes loulous guetter les coms et se taquiner ;-)<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
S
Il est très joli ce moodboard !
Répondre
M
Ta carte moodboard est une belle réussite !<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour ce genre de carte ! Bravo !<br /> <br /> Bisous Gaelle, passe une bonne nuit.
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 670
Publicité