Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
25 novembre 2023

moodboard amical

machine_a_ecrire_rose_sf_bonjour

un moodboard que je ne pense pas vous avoir montré.

Il est vrai que je suis un peu perdue dans mes publications et je m'en excuse, comme je m'excuse d'avance si vous l'avez déjà vu.IMG_20230310_143233

IMG_20230310_143238 (1)

IMG_20230310_143247_edit_152972787549573 (1)

A tres vite

GAELLEmachine_a_ecrire_rose_sf_amitie

Publicité
Commentaires
W
je ne sais plus si je l'ai déjà vu mais en même temps il est chouette donc mieux vaut 2 fois qu'une
Répondre
H
Mais, c'est celui que j'ai reçu non ?? Même si tu l'as déjà présenté, même s'il est épinglé sur mon bureau, c'est un bonheur à voir et revoir ! Encore merci<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Si par hasard tu l'avais déjà présenté cela ne serait pas grave car elle est totalement ravissante et je prends plaisir à la voir (ou a la revoir). <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
J'adore ! il est magnifique ton MB <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il est bien joli, tu es douée
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 684
Publicité