Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 février 2016

cadeau de naissance

Bonsoir ,bonsoir,

Mes amies qui sont le plus souvent mes collegues, sont pour la plupart plus jeunes que moi(beaucoup plus jeunes que moi!!!!)

oui, oui les filles il faut se rendre à l'évidence vous pouriez etre mes filles!!!!

Bref!!!!tout ça pour vous dire que vu leur jeune age elles ont a tour de role (ou meme en meme temps, des fois ça peut etre contagieux il faut se méfier!!!!)eu ou meme auront encore (il y en a en préparation) des enfants.

Bien sur je ne peux pas m'empecher de leur souhaiter la bienvenue à ces pt'its bouts .

J'adore leur envoyer quelque chose qui permettra de garder leurs souvenir de la maternité par exemple(bracelet de maternité, pince a cordon, premiere tetine etc).Je sais y a que les femmes pour vouloir concerver ce genre de choses .et ca peut donner ceci:

WP_20150706_18_16_36_Pro

WP_20150706_18_20_42_Pro

WP_20150706_18_21_24_ProUne boite qui s'ouvre comme un livre ,est tres facile a ranger parmi d'autres livres dans une bibliothèque et dans laquelle viennent prendre place tous ces tresors que les mamans ne peuvent se resoudre a jeter .

Bien à l'abri ils pourront etre conservés et pourquoi pas offerts quand les enfants auront grandi.

Le tuto de cette belle boite est offert sur le blog bibiche.lolotte91.overblog.com

Un autre modele donne ceci:

WP_20151103_10_19_50_Pro

WP_20151103_10_20_02_Pro

WP_20151103_10_20_14_Pro

WP_20151103_10_20_07_Pro

Pour celle-ci mon mari a confectionné la boite en bois et j'ai fait des tiroirs en carton,comme des boites sans couvercle.J'ai mixé plusieurs idées trouvées sur pinterest avec des boites faites en boites d'allumettes.

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 748
Publicité