Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 février 2016

bonsoir,bonsoir, Hier il a fait un temps de

bonsoir,bonsoir,

Hier il a fait un temps de chien....ou a ne pas mettre le nez dehors......etc etc

mon mari en a profité pour me confectionner un porte bobines car j'ai eu une belle machine à coudre avec le papa noel.oui ,mais moi j'ai été tres très sage!!!!! il a utilisé un cadre dont je ne me suis jamais servie, des grands pics a brochettes en bois et des barres de récupération de vieux rideaux et ça donne ça:

WP_20160212_18_58_55_ProPas mal ??non?? je peux du coup avoir sous les yeux tous mes fils avec les canettes assorties et mes rouleaux de masking tape.

Il est gentil quand meme mon mari!!!!!!

Gaelle

Publicité
Commentaires
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 748
Publicité