Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
12 décembre 2016

bon anniversaire lukas

bonjour, bonjour,

lukas a feté ses trois ans et tatie lui a envoyé une petite carte  (en retard.....) mais une carte qui j'espere lui a fait plaisir.

WP_20161201_15_45_39_Pro

WP_20161201_15_45_58_Pro

WP_20161201_15_46_05_Pro

WP_20161201_15_46_31_ProPetit ours brun est de retour pour feter un bon anniversaire a LUKAS.plein de bisous a ce petit bonhomme.

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
B
Maman ravie du petit Lukas en question, je confirme qu'il a adoré !!! Et comme il avait reçu une carte d'anniversaire "musicale" peu de temps avant, il s'attendait à ce que celle-ci sonne "joyeux anniversaire" mais non !<br /> <br /> Du coup à chaque fois qu'il la regarde, prend, ouvre et admire j'ai le droit à "aller Maman ssante pititours bwun" (oui il a un accent bien à lui !!!)<br /> <br /> Voilà comment depuis j'ai le générique du dessin animé en tête... <br /> <br /> Merci qui ??? Merci Tatie Gaelle !<br /> <br /> Voilà c'était la petite anecdote mais qui me fera sourire encore longtemps dès q je regarderai cette MAGNIFIQUE création ! Alors pour de vrai MERCISSSSSSS GAELLE !
Répondre
B
J'adore trop mimi<br /> <br /> bisous bea
Répondre
V
Elle est adorable BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Magnifique ta carte, une merveille et une réussite parfaite comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Mais j'ai reconnu petit ours brun que mon petit tchoupi adore ! Toujours réussie tes cartes ... Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AL@
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 684
Publicité