Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
13 décembre 2016

re pompier

bonjour ,bonjour,

aujourd'hui une petite carte rapide faite pour accompagner deux camions de pompier que l'on ma demandé.

je vous l'ai déja dit je n'aime pas refaire les memes choses mais je n'ai pas pu refuser car c'était pour remercier des pompiers.....alors !!!!!!

voici ma carte:

WP_20161120_18_04_02_Proet voici mes camions :

WP_20161120_13_35_15_Protres bonne journee a vous

a bientot

gaelle

Publicité
Commentaires
G
ah !!chez nous ils ne sont pas encore passés<br /> <br /> merci Catherine <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Très sympas, tes camions!<br /> <br /> J'ai vu les pompiers ce soir pour la vente de leur calendrier!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
merci beaucoup les filles .<br /> <br /> pour ma part je le trouve moins reussi que le premier mais ils ont quand meme de l'allure.<br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Whaouuuh ! Ils sont splendides tes camions !! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oh la la !! Des merveilles ces petits camions, tu as des doigts en or !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 314
Publicité