Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
21 janvier 2017

colorisation ??

bonjour, bonjour,

aujourd'hui deux cartes coloriées (colorisées ça faisait chouette!!!hihihi mais je n'ai pas trouvé ce mot dans mon dictionnaire)

Elles sont encore de travers mais c'est pour mieux les voir ( on trouve les excuses que l'on peut!!)

WP_20170109_11_09_37_Pro

WP_20170109_11_09_50_ProDans mes tampons j'ai donc des ours, des chouettes mais aussi des chats que vous verrez bientot car tout ce qui passe en ce moment entre mes mains se retrouve coloré!!

Attention à tous ces loisirs créatifs!!

Ils sont redoutables et envahissent vite votre vie et votre esprit!!!

Mais c'est tellement bien aussi!!!!!!

A bientot

GAELLE

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes petites chouettes empilées !!<br /> <br /> Et oui, les loisirs créatifs ça prend un temps fou et je dirai même de plus en plus important lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
et oui c'est tellement bien d'avoir plein de choses à faire LOL<br /> <br /> Et trop bien tes cartes et tes colorisations (ce mot existe dans notre dictionnaire à nous c'est le principal ! lol )<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
comme tu as raison Gaëlle ses loisirs envahissent notre vie mais c'est tellement agréable de s'évader.<br /> <br /> super tes chouettes colorisées. deux très belles cartes qui vont plaire. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
Trop mignonnes tes cartes, les petites chouettes sont mimi comme tout !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
En effet le coloriage est à la mode et fait beaucoup du bien physiquement et moralement et les couleurs sont très belles<br /> <br /> Tu innoves tout le temps et c'est vrai que l'on est vite dépassé par le temps que l'on passe à faire des choses que l'on aime<br /> <br /> Bon week-end à vous 2 avec ce froid de canard mais sain<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 271
Publicité