Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
30 octobre 2019

ron et hermione

0af463fd4d7a22472c56b1632dd585a7

Bonjour, bonjour,

La maitresse de mon petit fils Raphael a choisi d'illustrer son année scolaire avec Harry Potter!!!si, si ,si!!!

Du coup les enfants sont hyper intéressés. Tout est en rapport avec la saga et les enfants ont meme tiré au sort ,dans le chapeau, leur blason.Ils ont donc un blason, des sorts a apprendre, des histoires de harry a lire etc, etc....

Maligne la maitresse!!!!

Raphael a donc amené sa carte anniversaire a la maitresse et etait tres fier de leur montrer ce que lui avait fait mamie.

Ses deux meilleurs amis, Penelope et Yann ont tellement aimé la carte twist que Raphael m'a demandé de leur en faire une.

C'était tellement demandé de bon coeur que je ne pouvais pas refuser.Voici donc , pour varier un peu, Ron et Hermione:IMG_20190924_114532

IMG_20190924_114555 (1)

IMG_20190924_114607

IMG_20190924_114627 (1)IMG_20190924_114638

IMG_20190924_114653 (1)

Voila, je ne crois pas en avoir fini avec cette carte twist Harry potter, mais j'espere qu'il ne va pas me demander d'en faire pour toute la classe, car il sont 30 je crois!!!!surtout que je serai capable de dire oui!!!!!!

Je vous quitte avec les dragées surprises de Berthie Crochue, n'en abusez pas!!!MDR

A tres bientot

GAELLE

2f65163f9f15b2289c1234ae51d5b9d6

 

Publicité
Commentaires
N
Comme mon fils, je suis un grande fan d'Harry Potter.<br /> <br /> Bonne idée cette carte Pop-Up Pivot-Twist<br /> <br /> Tu as trouver tes étiquettes sur les cartes où ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Génial !! Mon fils aussi est dans les livres d'Harry Potter, pas à cause de sa maîtresse ;-) et un anniversaire d'un de ses copains se préparent que Harry Potter alors il est motivés pour la lecture des livres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Sacré loustic ! Rien de tel pour intéresser les enfants. C'est avec Harry que j'ai mis mes petits enfants à la lecture ! Avant, ce n'était qu'ordi. Très belles cartes, tu vas en faire une star de la classe de ce gamin. Gros bisous
Répondre
D
C'est exactement ce que j'allais te dire, tu vas en faire à la chaine et même la maitresse va te mettre à l'ouvrage, j'en suis quasi certaine ! Enfin, c'est ce que je ferais si j'étais à sa place lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je le pense aussi que tu vas être sollicité tellement c'est magnifique ce que tu fais. j'adore dommage que je ne soie pas dans la classe de cette maîtresse. bisous liliane
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 748
Publicité