Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
1 novembre 2019

carte de condoleances

 

qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI 

bonjour, bonjour, 

faire des cartes de condoleances est toujours un casse tete car je ne veux pas etre trop triste mais en meme temps, il ne faut pas une carte trop joyeuse!!!!!

trouver le juste milieu est assez difficile en tous les cas pour moi.

en voici 4 que j'ai realisé pour qu'une de mes amies puisse choisir.

IMG_20191015_140047

IMG_20191015_140125

IMG_20191015_140138

IMG_20191015_140421deux assez classiques et deux un peu plus modernes et aussi plus intimes il me semble .

Qu'en pensez vous?

a tres bientot

gaelleZA96Vbc8SH3uvsVpr9oPx7h4NmU

Publicité
Commentaires
I
Une préférence pour la première que je trouve vraiment bien de tout point de vue. J'accroche un peu moins avec les deux dernières. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Pas facile à faire ces cartes de condoléances, j'aime bien les deux premières, un peu moins les deux autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
T
Très difficile à faire ce genre de cartes !! Elles sont très belles, mais coup de coeur pour les deux premières<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Et bien je trouve que tu as magnifiquement œuvré, pas facile oui ça c'est sûr ! Je les aime toutes mais je choisirai certainement la deuxième<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> PS pas de notif encore et toujours !!!
Répondre
M
Toujours très compliqué pour exprimer ce que l'on ressent dans ces moments là. De belles créas ton amie sera touchée par ta créativité. Bon weekend, pluvieux ici. Bisous
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 684
Publicité