Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de mamiga
Archives
10 février 2020

c'est toujours la tempete

1f76b316e33dda1534365eabc7041c76

Bonjour, bonjour,

oui ,c'est toujours la tempete mais elle faiblit apparemment pour aller souffler sur la Corse......

Donc, c'était bien a PLOUGRESCANT que j'ai été promener hier .

bravo a tite marianne et marinescrap qui ont trouvé les premieres (a la meme heure) et à qui j'enverrai des que possible une petite dodue

Pour la tarte , pour une fois qu'elle etait excellente (je ne suis pas une grande patissiere!!) il n'en reste plus!!!!

gros bisous a toutes et a tres bientot

GAELLEe112cfda9e2fefba265a15666a0a23d6

Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Pourquoi je reçois ta news qu'aujourd'hui !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Ça a bien soufflé en Seine et Marne aussi et ça recommence demain.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Tu peux chanter :Vive le vent d'hiver!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
BRAVO Les filles....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ! J'ai triché, je suis allée sur Internet. La tempête a l'air de s'être calmée mais déjà, hier, elle avait baissé. Au tour du Sud !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
le scrap de mamiga
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 748
Publicité